04-03-2015

Permalink Pays: France

coucou

coucou à tous ceux qui nous suivent.....

après une journée ensoleillée hier et un après-midi sur les pistes jusqu'à la fermeture....aujourd'hui nous sommes sous la neige et dans la tempête. Pas de ski.....ce sera ski-bus pour monter à BONNEVAL SUR ARC ....un vin chaud devrait être au programme.

Ce matin il y avait le marché à Val Cenis..dégustation de fromage et de saucissons.....impéccable !

Théoriquement le retour du beau temps est prévu pour demain et vendredi.

Quelques photos peut etre ce soir.....

02-03-2015

Permalink Pays: France

Début de semaine

Et bien voilà nous sommes à Val Cenis mais le début de semaine n'est pas génial.

Après une route agréable et surtout sans bouchon samedi, nous sommes arrivés à Val Cenis vers 16h. Le camping n'est pas très enneigé et pour cause il fait beau.

Dimanche nous nous réveillons sous la neige mais rapidement en début d'après-midi, la neige se change en pluie.Nous décidons de ne pas skier, nous faisons juste une petite balade en attendant l'arrivée des "LEO"

Jean Pierre et Sylvain aident François à monter son sas et tout le monde est installé juste à temps pour aller au village au pot d'accueil. Comme tous les ans, c'est kir et beaufort. Avant de rejoindre le camping, nous passons récupérer le matériel de si pour Eva et Célia. De notre côté, le matériel a été récupérer ce matin.

Lundi : il a plu toute la nuit au camping mais en altitude, la neige a fait son apparition et ce matin, hormis l'angélus, nous sommes réveillés par les tires de dynamite qui sécurisent le domaine. Malheureusement la pluie ne cessera pas de la journée. Mis à part Eva et Célia qui prennent leur 1er cours de ski, personne ne ski. Nous irons juste faire un petit tour dans le village pour acheter les pommes de terre pour la raclette de ce soir et réserver le resto pour vendredi soir.

Finalement vers 19h la neige fait son apparition.

Espérons que demain le beau temps sera de retour, du moins espérons que la pluie cessera et que nous pourrons skier.

A suivre.........

25-02-2015

Permalink

Decouverte

lui va découvrir la neige,  le caravaneige ... et le froid .....

25-02-2015

Permalink

direction ski

Voilà, Capucine est prête pour sa première escapade 2015......

La neige de Val Cenis nous attend. Départ Samedi à l'aube pour 8 jours de grand air

02-08-2014

plages débarquement

Coucou voilà pour terminer nos vacances ns faisons découvrir aux loulous les plages du débarquement ey le cimetière américain : 9800 tombes et passage au cimetière allemand 21000 tombes !!!!!! Maontenant ns allons commencer a ns diriger vers la bourgogne. Bisous

01-08-2014

ras

Ras bonne nuit, mer calme

31-07-2014

a bord !

Ca y est  nous sommes a bord du Stena HOrizon, allons allez au casse croûte ! Avant de lever l ancre pour 17h de mer. Bisous

31-07-2014

ferry

Coucou et bien voila notre périple irlandais touche a sa fin nous sommes au terminal de Rosslare départ prevu a 21h30. Hier la journee plage a ete reussie, temps magnifique, eau tres fraîche et coup de soleil comme dans le sud de la  France! Les filles ressemble a des tomates !!!!!!

Bisous a vous tous

28-07-2014

quelques photos

Enfin qq photos. Bisous

28-07-2014

HOOK HEAD

Coucou sommes au phare de Hook head au sud est de l Irlande, un des plus vieux phares au monde encore  en activité.  Le parking en bord de falaise nous semble parfait pour y passer la nuit. Demain nous tacherons de trouver une plage pour faire une journée baignade. Bisous a vous tous