Danemark

08/07/2012 - Pays : - Imprimer ce message Syndication :

Ca y est, nous sommes en haut du Danemark, posés dans un camping à proximité des terminaux de ferry. Après la remontée de l'Allemagne Hanovre, Hambourg, nous avons passé la frontière avec le Danemark à 12H30 sous un beau soleil et 28° ! Qui a dit que dans le nord, il faisait froid ? Ensuite nous avons remonté le Danemark : Kolding, Arhus, Aalborg et Hirtshals .......... comme dirait notre GPS baptisée Charlotte, fin de l'itinéraire routier !!

Demain relâche, visite d'Hirtshals puis nous irons nous poser en fin de journée sur le parking du terminal ferry afin d'être prêts mardi matin pour embarquer. Le réveil sera dur car il faut prévoir se lever à 5H30 afin d'avoir le temps de nous préparer et être à 7H00 à l'embarquement. Notre bateau le Norröna lève l'ancre à 9H00.

J'oubliai demain les filles vont profiter de la piscine du camping !!!!

Par François Monique
le 09/07/2012 à 11:57:54
avons bien pensé à vous samedi matin, mais journée très animée avec l'arrivée des invités et les festivites.tout s'est bien passé.
tous sont rentrés et aujourd'hui relache avec les filles
nous aussi nous avons eu beau temps juste 1 gros orange la nuit.
je vois que tout est en bonne voie ,bonne traversée.bon séjour nous transmettons vos commentaires à tous