nOUVELLES DE TALLINN

16/07/2013 - Pays : Estonie - Imprimer ce message Syndication :

Coucou voici les nouvelles de ces derniers jours depuis le ferry qui nous emmène à Helsinki - Bisous à vous tous

Dimanche 15 Juillet

Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec les animaux sauvages dans la forêt de Gauja.  Même si nous avons pu admirer des lynx, des sangliers, des chouettes et un ours, nous restons un peu sur notre faim ! mais nous avons fait une belle balade en vélo et nous avons pu resté dans le parc pour la nuit.  Maintenant il est temps de faire route vers Tallinn notre dernier pays balte.

Pour votre info :

TALLINN

Joyau de l'Europe du Nord, Tallin, capitale de l'Estonie, est située dans le golf de Finlande. Longtemps dominée par les Allemands, les Suédois et les Russes, la ville a gardé des traces de ces occupations tout en se forgeant une solide identité culturelle. Aujourd'hui, la vielle ville médiévale de Tallinn est une des mieux conservées d'Europe, elle est restée quasiment inchangée depuis le XVème siècle et est classée au patrimoine mondiale de l'Unesco depuis 1997.

Mardi 17 Juillet

Hier nous sommes arrivés à Tallin en fin de journée donc pas question de visiter la ville

Ce matin, nous nous mettons en quête de réserver notre traversée puis nous allons visiter la ville qui est très jolie avec notamment une très belle église orthodoxe.

Vers 12H30 retour près du terminal où Capucine est garée

Bref nous sommes maintenant sur le ferry, nous avons toujours Capucine ce n’est pas très grave

Sinon RAS, tout baigne, le soleil et avec nous, partons maintenant à la découverte de la région des grands lacs de Finlande.

Par peyrous séverine
le 16/07/2013 à 17:09:45
vraiment pas de chance pour capucine que les gents sont C..... bon si non je vois que tout se passe bien et que vous avez le soleil donc rendrez vous par la webcam chez le père noel hihi bisous bisous de nous deux.
bonne route pour la suite.
Par jackot
le 17/07/2013 à 20:23:24
hé bien on ne surveille plus capucine c\'est bien beau de dire que babalouch a failli d\'aller au trou !!! treve de plaisenterie
cela n\'est jamais agréable de constater que l\'on visite son camping car mais je vois que le désagrément n\'a pas été trop loin !!!!
pour nous c\'est grosse chaleur 32° aujourdhui et demain gros orages annoncés
bonne route à tous et j\'espère que les petits en prennent plein les yeux